Lili a Bali, Sulawesie et Java
20 septembre 2009

Ubud jour 8 et départ

Mardi 8 Septembre dernier jour et retour Petit déjeuner vers 8h en face la cuisine de MadeVers 9h30, je pars pour Puri Dalam Puri où doivent avoir lieu des crémations collectives.Dans les rues autour du temple la cérémonie se prépare activement. On peut...
20 septembre 2009

Ubud le retour jour 7 Bali

Lundi 7 septembre 2009 Ce matin j'ai droit a un cours de cuisine balinaise par Made dans sa cuisine . J'ai choisi d'apprendre à faire des brochettes (sattay). Pas des brochettes à la sauce cacahuète que l'on mange souvent mais qui sont indonésiennes et...
18 septembre 2009

Ubud le retour Jour 6 Bali

Dimanche 6 Septembre A 8h petit déjeuner classique. Tout le monde dans la famille est déjà en pleine activité. Des femmes entrent et sortent des deux cuisines en face de moi, Made prépare des offrandes ,des hommes s'affairent à l'entrée où ils construisent...
17 septembre 2009

Ubud le retour Jour 5 Bali

Samedi 5 Septembre J'ai dormi comme un loir. Petit déjeuner sur mon balcon vers 8h puis je fais mon sac car à 10h un taxi passe me prendre et je pars 3 jours chez Made et Ketut à 10mn d'Udud au village de Sambahan.Comme prévu, à10h le taxi était là et...
14 septembre 2009

Ubud le retour Jour 4 Bali

Remarque: le 5 quand j'ai regardé mes photos toutes les photos du 4 et début 5 étaient illisibles et sur l'appareil et sur l'ordinateur!!! Est -ce un problème de carte, d'appareil photo, de virus...je ne saurai jamais. En arrivant en France j'ai cherché...
11 septembre 2009

Ubud le retour jour 3 Bali

Jeudi 3 Septembre (Bon anniversaire de Philippe) Il a plu toute la nuit et ce matin ce n’est pas beau du tout. J’avais donné rendez vous à Dolit (j’avais les photos promises) et il était là à 9h comme prévu. On devait faire une balade vers la vallée du...
4 septembre 2009

Ubud le retour Jour 1et 2 (Bali)

Mardi 1 Septembre 2009 Petit dej à l'hôtel et toujours avec le même taxi je suis partie pour Ubud. Il y a vait une chambre à 10 Euros a Ubud Terrace Bungalow. Petite balade, offrandes (c’est Bali) repas au milieu d'un jardin (c’est Bali) jusqu’à l’arrivée...
1 septembre 2009

Yogyakarta Java jour 7 et 8

Dimanche 30 Août Java jour 7 Levée plus tard car le voisins ont fait du bruit cette nuit.Petit dej sans mangue mais, avec salade de fruits.J’ai un peu traîné dans les magasins puis je suis allée au musée Sono Bodoyo près du Kraton.Un endroit charmant...

Yogyakarta Java jour 6

Quand je vais poster ce message je suis à Ubud (Bali)et il pleut depuis 3h donc je suis allée à Internet. C'est ma première longue pluie en plus d'un mois. Samedi 29 août Java Jour 6 J’entame des journées plus calmes car je n’ai prévu que des petites...