Lili a Bali, Sulawesie et Java
1 septembre 2009

Yogyakarta Java jour 7 et 8

Dimanche 30 Août Java jour 7 Levée plus tard car le voisins ont fait du bruit cette nuit.Petit dej sans mangue mais, avec salade de fruits.J’ai un peu traîné dans les magasins puis je suis allée au musée Sono Bodoyo près du Kraton.Un endroit charmant...
1 septembre 2009

Yogyakarta Java jour 6

Quand je vais poster ce message je suis à Ubud (Bali)et il pleut depuis 3h donc je suis allée à Internet. C'est ma première longue pluie en plus d'un mois. Samedi 29 août Java Jour 6 J’entame des journées plus calmes car je n’ai prévu que des petites...
31 août 2009

Borobodur Java Jour 5

Vendredi 28 Borobodur Java jour 5 Lever 5h45, pas de petit dej, car je vais en bus local à Borobodur et je veux arriver de bonne heure. J’ai mis 2h pour faire 50km. Les bus ne sont pas luxueux mais ça marche. Par contre les grands costaux comme Alain...

Prambanan java jour 4

Jeudi 27 août Yogyakarta Java jour 4 Levée vers 7h30 je prends mon petit dej habituel (mangue, thé et toasts). Aujourd’hui j’ai payé 13000 rupiah soit moins de 1 euros. Le prix dépend de la mangue. Je suis allée au marche au tissus de Beringhayo. Immense...
30 août 2009

YOGYAKARTA JAVA 3

Mercredi 26 août Java jour 3 A 1h du matin départ pour le sommet du Merapi. Quelle montée !! de 1600m à 1910m et tout droit à la lampe électrique. 3 h pour arriver au plateau puis 1 heure pour escalader le dôme. Tout le monde est mort en arrivant la haut....
30 août 2009

Java Yogykarta jour 1 et 2

Lundi 24 Août Java C’est le 3ème mois d’Ayana Vol Bali java sans problème et vue sur les volcans. Arrivée à l’aéroport à 12h40 je téléphone à l’hôtel et ils ont une chambre. J’achète un billet pour le taxi et ½ après je suis à l’hôtel « Bladok». Il y...